Le consommateur américain semble inusable et les entreprises mondiales retrouvent du mordant. Malgré la brutalité des chocs inflationnistes et monétaires, la croissance tient le coup et les actions affichent de belles performances depuis le début de l’année.
Mais des ombres obscurcissent le paysage. L’inflation persiste et les banques centrales s’impatientent. La moisson de résultats des entreprises américaines est très maigre. Et les rapprochements entre Pékin et Moscou en alarment plus d’un.
Frédéric Rollin, conseiller en stratégie d’investissement, partagera avec vous le vendredi 10 mars à 11h00 les convictions d’investissement de Pictet Asset Management pour les prochains mois.
Nous vous invitons à vous inscrire à cette conférence web, qui se tiendra en français, en cliquant sur ce lien.
Pour accéder à l'enregistrement (disponible quelques heures après la fin de la diffusion en direct), vous pouvez utiliser le même lien que celui de l’inscription et du direct.
Si vous avez des difficultés pour accéder à la conférence web depuis votre PC, nous vous recommandons d'utiliser un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone.