Les 2 fournisseurs de solutions Fidroit et ManyMore ont annoncé qu’ils uniraient leurs efforts à partir de début 2019 pour faciliter l’intégration des données.
Avec Prisme1, Manymore fournit un outil « tout en 1 » aux professionnels du patrimoine en se connectant aux différentes solutions existantes, comme La Finbox, Systela, e-dixit, Quantalys, Risk Design…
Aujourd’hui, Fidroit, bien implantée auprès des professionnels du patrimoine avec sa solution patrimoniale Fidnet et déjà partenaire des Editions Francis Lefebvre dans le cadre de son offre de création de site internet Fid’Com, propose d’enrichir le dispositif en connectant Prisme à son système d’alertes patrimoniales.
« Les données des clients entrées sur le logiciel Prisme seront automatiquement transmises à Fidway, plateforme d’envoi des alertes mails aux clients, explique Emilie Giroux-Levain, directrice du développement chez Manymore. Ainsi, tout abonné au service de e-suivi2 de Fidroit pourra paramétrer très simplement l’envoi de ses alertes patrimoniales personnalisées en récupérant les données enregistrées sous Prisme ».
Les développements sont en cours avec les équipes informatiques des deux sociétés, « nous souhaitons permettre aux abonnés Prisme et Fidroit d’accéder à un service d’alertes simplifié, dès le premier trimestre 2019 » précise Jérôme Avril, directeur du développement de Fidroit.
Voir aussi
1 Développé et distribué par Manymore, le logiciel Prisme est un outil réglementaire et digital d’aide à la vente et de gestion de cabinet. Il équipe actuellement 500 CGP, sociétés de gestion et banques.
2 e-suivi de Fidroit est un service d’alertes permettant aux professionnels du patrimoine d’améliorer leur relation client et de créer des opportunités de conseil et de vente de produits en fonction des besoins réels de leurs clients. Ces alertes mails, personnalisées et aux couleurs du cabinet, sont envoyées automatiquement aux clients.