Ce sont 19 candidats qui ont été récompensés, hier, lors de la 13ème édition du grand prix du patrimoine des experts certifiés organisée par l’Agefi Actifs et la CGPC (Association Française des Conseils en Gestion de Patrimoine Certifiés).
Des conseillers venant des 4 coins de France, représentant pour la plupart les grands réseaux salariés tels qu’Allianz Expertise et Conseil, MAAF Vie, Gan Patrimoine ou bien encore CNP Assurances. Notons la présence de Tiphaine Honsel, présidente de TH Conseils, CGPI Nantais, qui termine 2ème au classement général.
C’est avec une certaine fierté que Raymond Leban, président de la CGPC, annonce le taux de réussite pour le cru 2016 qui s’élève à 70% (en progression par rapport à l’année précédente ou le taux de réussite avoisinait les 43%).
Voilà donc, une promo « tout sourire », qui se veut fière (et ils peuvent l’être), qui repart avec 1 an d’abonnement à l’Agefi et le Best Of des cas pratiques de l’année 2016 du même éditeur.
Félicitations toutes particulières au major de promo Maxime Bodere, conseiller chez CNP Assurances et à Valérie Sabbioni, membre du réseau Allianz Expertise et Conseil qui décroche la 3ème place à l’UV6 « Diagnostic et conseil patrimonial global ».
EF/EV