M Capital a le plaisir de vous inviter à son prochain webinar, consacré au FPCI IMMO REMPLOI II, le jeudi 31 mars à 11h00.
Le FPCI IMMO REMPLOI II est un Fonds dédié au remploi des plus-values en report d’imposition (article 150-0 B ter du CGI) et a pour mission de valoriser l’épargne des clients en investissant dans des opérations de création et de transformation d’actifs immobiliers résidentiels.
1. Un accès à un portefeuille d’opérations de promotion immobilière et de marchand de biens
2. Un Fonds éligible au dispositif 150-0 B ter
3. Un objectif de rendement net de frais de 7% par an (1)
4. Une liquidité à 6 ans, prorogeable 1 an
(1) Le Fonds présente un risque de perte en capital. Le Fonds sera exposé au risque de retournement du secteur immobilier, n’étant pas exposé à d’autres secteurs économiques. En outre, la performance du secteur ne préjuge pas de la performance des sociétés qui composeront l’actif du Fonds. Le rendement cible est fondé sur la réalisation d’hypothèses de marché arrêtées par la société de gestion et ne constitue en aucun cas une promesse de rendement ou de performance.
Ce Fonds est réservé aux professionnels ou aux personnes investissant au minimum 100 000 €.
(2) Ce rendement n’est pas garanti. Il est calculé sur la base des frais associés aux parts A. Les rendements présentés ne sont pas représentatifs du rendement final puisque le fonds est en cours d’investissement et des frais sont appliqués au rendement embarqué. Il est rappelé que le FPCI Immo Remploi présente un objectif de performance annuelle nette de frais pour l’investisseur de 7%.
Il est précisé que les parts du Fonds sont bloquées pour une durée minimale de 6 ans, pouvant aller jusqu’à 7 ans sur décision de la société de gestion, sans possibilité de sortie avant la fin de cette durée de blocage. Le Fonds présente un risque de perte en capital. Il n’ouvre pas droit à une exonération d’impôts sur les plus-values ni à un quelconque avantage fiscal au moment de la souscription. Les risques spécifiques sont détaillés dans le prospectus.