Altixia Reim, société de gestion présidée par Sonia Fendler, annonce l’arrivée de Sophie de Roodenbeke en qualité de directrice juridique et Alexander Breiding en tant que directeur des investissements. Ils viennent agrandir l’équipe d’Altixia, constituée aujourd’hui d’une dizaine de collaborateurs.
Sophie de Roodenbeke et Alexander Breiding apporteront leur pleine contribution dans leur domaine d’expertise au développement des SCPI
existantes et de nouvelles solutions ainsi qu’à l’engagement fort porté par Altixia : proposer au marché une épargne immobilière innovante, transparente et pédagogique, assortie d’une offre digitale et une qualité de services permettant une vraie proximité de l’investisseur avec son épargne.
Alexander Breiding, Directeur des Investissements
Alexander Breiding a rejoint début novembre Altixia. Il a pour mission la recherche des actifs immobiliers à destination essentiellement des fonds Grand Public. « La performance de nos solutions immobilières est clef et je suis ravie d’accueillir un professionnel reconnu sur le marché des SCPI, qui a déjà de belles acquisitions à son actif » indique Sonia Fendler.
Parcours
Ingénieur, diplômé de l’ESTP (Ecole Supérieure des Travaux Publics) en 2006, Alexander Breiding, a débuté sa carrière en 2007 chez DTZ Eurexi en tant que consultant en Expertise Immobilière, puis en 2011 en tant que responsable de l’investissement et de l’asset management chez Euryale Asset Management et enfin en 2016 en tant que Directeur de l’Investissement chez Paref Gestion.
Sophie de Roodenbeke Directrice Juridique d’Altixia Reim
Sophie de Roodenbeke, a rejoint début octobre Altixia. Elle prend en charge l’ensemble de l’activité juridique de la société de gestion : Gestion d’Altixia et de ses fonds, investissements immobiliers… « Dans le cadre de cette activité fortement régulée, je suis ravie d’accueillir, cette professionnelle de talent, non seulement pour son expertise, sa rigueur mais également sa capacité à trouver des solutions » indique Sonia Fendler.
Parcours
Avocate, Sophie de Roodenbeke, a débuté sa carrière en 1999 chez FTMS Avocats et a ensuite intégré en 2002 La Française en tant que responsable juridique puis responsable du service juridique Baux Contentieux, et en 2015 en tant que Directrice juridique du pôle distribution et affaires générales.
Pour plus d'information, cliquez ICI.