Rebecca Kaddoum, 43 ans, possède plus de quinze ans d'expérience dans la finance. Classée par Citywire Selector parmi les 30 meilleures femmes gérantes au monde en 2019, elle a débuté sa carrière en fusions et acquisitions chez Citi avant de rejoindre Comgest en 2010, où elle a contribué au succès de la gamme européenne en co-gérant plusieurs fonds de grandes et moyennes capitalisations jusqu'en 2019.
Au sein de Mandarine Gestion, Rebecca Kaddoum aura notamment deux missions :
- La gestion de Mandarine Opportunités, fonds actions françaises labellisé ISR, qui a pour objectif d'accompagner la croissance des entreprises françaises de toutes tailles de capitalisation.
- La co-gestion de Mandarine Active, fonds actions centré sur la thématique Social, labellisé ISR, qui sélectionne les entreprises de la zone Euro offrant une dynamique de croissance pérenne associée à l'intégration des enjeux sociétaux dans leur stratégie de développement.
Pour accéder au site, cliquer ICI.
Avertissement
Ce document est destiné à des clients professionnels. Il ne peut être utilisé dans un but autre que celui pour lequel il a été conçu et ne peut pas être reproduit, diffusé ou communiqué à des tiers en tout ou partie sans l’autorisation préalable et écrite de Mandarine Gestion. Aucune information contenue dans ce document ne saurait être interprétée comme possédant une quelconque valeur contractuelle. Ce document est produit à titre purement indicatif. Il constitue une présentation conçue et réalisée par Mandarine Gestion à partir de sources qu’elle estime fiables. Mandarine Gestion se réserve la possibilité de modifier les informations présentées dans ce document à tout moment et sans préavis et notamment, en ce qui concerne la description des processus de gestion qui ne constitue en aucun cas un engagement de la part de Mandarine Gestion. Mandarine Gestion ne saurait être tenue responsable de toute décision prise ou non sur la base d’une information contenue dans ce document, ni de l’utilisation qui pourrait en être faite par un tiers.
Les OPCVM cités dans ce document sont autorisés à la commercialisation en France et éventuellement dans d’autres pays où la loi l’autorise. Les performances, classements, prix, notations et statistiques passés ne sont pas un indicateur fiable des performances, classements, prix, notations et statistiques futurs. Les performances ne sont pas constantes dans le temps et ne font l’objet d’aucune garantie. Les risques et les frais relatifs à l’investissement dans les OPCVM sont décrits dans les prospectus de ces derniers. Les prospectus et les documents périodiques sont disponibles sur simple demande auprès de Mandarine Gestion et consultables sur le site www.mandarine-gestion.com. Le prospectus doit être remis au souscripteur préalablement à la souscription et il convient de vérifier si l’investisseur est légalement autorisé à souscrire dans un OPCVM Les principaux risques de ces OPCVM sont les suivants : risque actions, risque de perte de capital, risque de gestion discrétionnaire, risque de change, risque de taux et risque de crédit. Les descriptifs et les détails de ces risques figurent dans le prospectus complet de l’OPCVM concerné.