KMH Gestion Privée, société lyonnaise de gestion de patrimoine, noue un partenariat avec Alexander Beard Group, IFA britannique, pour créer Alexander Beard France.
La structure, créée en 2007 par Nicolas Médan et Guillaume Hublot, prodigue des conseils patrimoniaux auprès d’une clientèle française mais également internationale.
Ainsi, disposant déjà d’une clientèle anglophone et intervenant, par conséquent, sur des problématiques patrimoniales internationales, il ne manquait plus à la structure que de créer un partenariat avec une société internationale
Notons qu’Alexander Beard Group dispose déjà d’une envergure internationale puisqu’il intervient sur des problématiques transfrontalières en matière de prévoyance en Australie, en Californie ou bien encore en Afrique du Sud.
Concrètement, la société nouvellement créée, Alexander Beard France, interviendra tant sur des problématiques d’ingénieries patrimoniales françaises et internationales que sur des problématiques de prévoyance transfrontalières.
Par exemple, dans le cadre d’une expatriation, est-il opportun de transférer son contrat de prévoyance ? Et le cas échéant, sur quel support le transférer ?
Bénéficiant de conseils patrimoniaux civils, fiscaux et sociaux, gageons que cette association trouvera un écho favorable auprès d’une clientèle d’expatriés.
EF/FL