"Le troisième trimestre a été marqué par la première baisse des taux d'intérêt aux États-Unis en quatre ans. La réduction de 50 points de base par la réserve fédérale en a surpris certains par son ampleur mais a été accueillie positivement. Les données macroéconomiques aux États-Unis se sont avérées mitigées, ce qui a entraîné une volatilité accrue avant la baisse des taux", souligne Richard Clode, Co-lead Manager chez Janus Henderson. Retrouvez l'analyse en format audio.
Pour écouter l'analyse en format audio, cliquez ICI ou sur le visuel ci-dessous :
Disclaimer : Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Investir comporte des risques. Prenez-en connaissance.
Pour accéder au site, cliquez ICI.
À propos de Janus Henderson
Le groupe Janus Henderson est un gestionnaire d’actifs mondial de premier plan qui a pour mission d’aider ses clients à définir et à atteindre des résultats financiers supérieurs grâce à une vision différenciée, à un processus d’investissement rigoureux et à un service de premier ordre.
Au 31 mars 2024, Janus Henderson gérait environ 353 milliards de dollars US d'actifs, employait plus de 2 000 personnes et possédait des bureaux dans 24 villes du monde entier. La société aide des millions de personnes dans le monde à investir ensemble dans un avenir meilleur. Janus Henderson, dont le siège est à Londres, est cotée à la Bourse de New York (NYSE).