"Ce trimestre, les marchés actions mondiaux se sont montrés assez résistants et ont enregistré des gains malgré la forte volatilité. Les investisseurs se sont concentrés sur les potentielles baisses de taux de la Fed, ce qui a été validé par des données traduisant une inflation plus modérée et des signes de recul de l'emploi", souligne Aaron Scully, CFA, Portfolio Manager chez Janus Henderson. Retrouvez l'analyse complète dans la vidéo.
Pour regarder la vidéo, cliquez ICI ou sur le visuel ci-dessous :
Disclaimer : Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Investir comporte des risques. Prenez-en connaissance.
Pour accéder au site, cliquez ICI.
À propos de Janus Henderson
Le groupe Janus Henderson est un gestionnaire d’actifs mondial de premier plan qui a pour mission d’aider ses clients à définir et à atteindre des résultats financiers supérieurs grâce à une vision différenciée, à un processus d’investissement rigoureux et à un service de premier ordre.
Au 31 mars 2024, Janus Henderson gérait environ 353 milliards de dollars US d'actifs, employait plus de 2 000 personnes et possédait des bureaux dans 24 villes du monde entier. La société aide des millions de personnes dans le monde à investir ensemble dans un avenir meilleur. Janus Henderson, dont le siège est à Londres, est cotée à la Bourse de New York (NYSE).