Newsletters Patrimoine24

C’est bientôt parti pour la saison de la défiscalisation Outre-mer avec entre autres Ecofip qui annonce un rendez-vous le mercredi 10 janvier prochain.

A l’ordre du jour, le point sur les résultats de 2017 et le lancement la campagne 2018, le promoteur encourageant bien sûr ses partenaires CGP à « se rapprocher de leurs clients afin de les encourager à souscrire au plus tôt, pour profiter des meilleurs taux de rentabilités de l'année 2018 ; la production en Outre-mer n'étant pas illimitée » note-t-il.

En outre, Ecofip proposera ce jour-là à ses partenaires un atelier de 10h à 12h qui abordera les différents aspects du dispositif : règles de montage de la loi Girardin Industriel, dispositions juridiques, législatives et fiscales, règles de plafonnement 2018, etc. Le tout illustré par des cas concrets.

Rappelons que le dispositif Girardin Industriel donne droit à une réduction d’impôts de 44,12% du montant des sommes investies.

Et que le dispositif initialement prévu pour s’éteindre fin 2017 a été prorogé jusqu’en 2020 pour les DOM, et 2025 pour les TOM (maintenant COM).

EF/FL