Amiral Gestion continue de se développer sur de nouveaux territoires : après l’ouverture d’un bureau en Espagne ainsi qu’un centre de gestion à Singapour, la société vient d’obtenir des autorités de marché l’autorisation de commercialiser l’ensemble des fonds Sextant en Italie, au Luxembourg et en Suisse.
Rappelons que Amiral Gestion a ouvert un bureau de recherche à Singapour en janvier 2017. Depuis, une partie de la gestion des actifs du fonds Sextant Autour du Monde est prise en charge par l’équipe singapourienne.
Dirigée par François Badelon, fondateur de la société de gestion, et par Sid Choraria, directeur de la recherche sur les marchés asiatiques, cette équipe compte aujourd’hui 5 analystes et couvre l’ensemble de l’Asie Pacifique.
Déjà présente commercialement en Espagne, Amiral Gestion souhaite étendre la distribution de ses fonds en Europe.
La société de gestion vient d’obtenir de la Consob, l’autorité boursière italienne, l’autorisation de commercialisation ses fonds en Italie.
La clientèle luxembourgeoise quant à elle peut désormais avoir accès aux fonds Sextant. Enfin, Amiral Gestion a également étendu son développement à la Suisse avec l’enregistrement de l’ensemble des fonds Sextant à l’automne 2018