Intervenant dans le domaine l’épargne retraite, de la prévoyance et la gestion d’actifs, le groupe Premium s’apprête à se rapprocher du courtier d’assurances Cap Finances.
Rappelons qu’en avril dernier le groupe Premium et sa principale filiale Predictis, avaient fait l’objet d’une prise de participation majoritaire par Montefiore.
Fondée en 2004, Cap Ginances est aujourd’hui l’un des poids lourds dans la distribution de contrats d’assurance vie et de solutions retraite auprès de particuliers et de professionnels. Disposant d’un réseau de 100 collaborateurs et mandataires d’assurances, Cap Finances a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 15 millions d’euros et compte plus de 20.000 clients.
De son coté, avec plus de 400 collaborateurs et mandataires indépendants, le proupe Premium affiche un chiffre d’affaires 28 millions d’euros.
Grâce à cette opération avec Cap Finances, le chiffre d’affaires consolidé du groupe Premium est de plus de 43 millions d’euros. La structure est composée de 8 sociétés : Predictis (Patrimoine – Retraite - Prévoyance), Cap Finances (Patrimoine – Retraite – Prévoyance), Financière de l’Oxer (société de gestion de portefeuille), Arca Santé (santé & prévoyance), Advisfi (conseiller en investissement financier), Capital Ressources (cabinet de recrutement), Libertaux (regroupement de crédits) et Marketing Distribution (courtier grossiste).