Dans l’optique de structurer la croissance du groupe MIMCO Capital, MIMCO AM renforce son équipe avec la nomination d’Antoine Heslot en tant que « Fund Manager ». Il sera responsable de la structuration et de la gestion financière des fonds d’investissements créés par la société MIMCO Asset Management.
« Avec son esprit d’initiative et ses capacités d’analyse ainsi que ses connaissances réglementaires, Antoine saura parfaitement structurer et développer des solutions d’investissement qui équilibrent le rendement avec la gestion du risque, celle-ci évoluant constamment en fonction de l’activité tendancielle du marché et des objectifs d’investissement de nos investisseurs », déclare Ara Adjennian, Directeur Général et associé de MIMCO AM.
Une expérience confirmée dans la gestion de véhicules d’investissement immobilier
Antoine Heslot a acquis sa solide expérience de plus de 8 années dans l’audit, notamment chez EY en tant qu’auditeur au sein du département Real Estate & Hospitality, en intervenant chez des acteurs majeurs en investissements immobiliers mais aussi chez des promoteurs et des bailleurs sociaux. Antoine a également exercé pendant 3 années chez Colliers Global Investors où il est intervenu sur la création et la structuration de nouveaux véhicules d’investissement ainsi que sur la gestion financière et technique des véhicules règlementés gérés pour le compte d’investisseurs institutionnels français.
Il est diplômé de l’ESTP Paris avec un cursus d’ingénieur et a également obtenu la certification AMF.
« Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Antoine au sein de la filiale française du groupe. Grâce à sa grande expérience dans le domaine des investissements immobiliers, alliée à une solide capacité de gestion financière et une vision éclairée du marché, il saura gérer de façon optimale les activités de négociation et de structuration, tout en mettant en œuvre les stratégies d'investissement des fonds français. », ajoute Christophe Nadal, co-fondateur et CEO de MIMCO AM.
Pour accéder au site, cliquez ICI.