Le 28 juin dernier, une quarantaine de professionnels de l’investissement se sont élancés à vélo au profit de la Fondation Sextant en faveur de l’éducation à l’occasion du Défi Amiral by Nortia.
Après le succès de la première édition du Défi Amiral en 2018 entre Paris et Deauville, Amiral Gestion a renouvelé cette initiative caritative en faveur de la Fondation Sextant en s’associant cette année à Nortia.
L’édition 2019 du Défi Amiral a suivi le parcours mythique du Paris-Roubaix avec ses routes pavées.
« Cette édition est à nouveau un succès. La cohésion et la bienveillance qui animent le peloton ont eu raison de « l'enfer du Nord ». Les 40 participants qui s'étaient engagés pour soutenir la Fondation Sextant ont ainsi tous passé la ligne d'arrivée sur le légendaire vélodrome de Roubaix avec le sourire et de nombreux souvenirs à partager », souligne Benjamin Biard, Directeur du Développement d’Amiral Gestion et membre du comité exécutif de la Fondation Sextant.
Plus de 40 professionnels de l‘investissement ont parcouru 211km au profit de la Fondation Sextant, les organisateurs s’engagent à reverser 1 euro par kilomètre parcouru et par coureur à la Fondation, soit une dotation cette année de près de 8.000 euros.
Après 6 mois de préparation intense en vue de cette randonnée cycliste, la veille du départ les participants ont eu la chance de rencontrer Quentin Jauregui, coureur professionnel de l'équipe AG2R La Mondiale venu partager et échanger avec eux sa passion du vélo.