Fort de son expérience et de sa position de leader sur le segment du déficit foncier (plus de 115 Millions d’euros collectés sur les 5 dernières années), URBAN PREMIUM poursuit son développement sur ce dispositif et lance une nouvelle SCPI, URBAN PIERRE N°6.
A l’instar la SCPI URBAN PIERRE N°5, cette SCPI vise l’acquisition d’immeubles « bourgeois », en cœur de ville, à usage d’habitation et de commerces en pied d’immeuble. URBAN PIERRE N°6 permet à ses associés de déduire la quote-part de leur souscription, affectée aux travaux de rénovation (environ 54% de la souscription) de leurs revenus fonciers, puis de leur revenu global dans la limite annuelle de 10 700 euros.
S’inscrivant dans le régime de droit commun des revenus fonciers, le montant de souscription n’est pas soumis au plafonnement des niches fiscales.
L’investissement en parts de SCPI URBAN PIERRE N°6 est, par conséquent, une solution patrimoniale de défiscalisation puissante et innovante.
La SCPI URBAN PIERRE N°6 procédera à une augmentation de capital ouverte au public de l’ordre de 66 millions d’euros (prime d’émission incluse).
La période de souscription par le public est ouverte depuis le 7 juin 2022 et se clôturera le 27 décembre 2024.
La clôture pourra intervenir par anticipation en cas de souscription intégrale avant cette date.
Le prix de souscription est fixé à 500 euros par part, incluant une prime d’émission de 75 euros. Le minimum de souscription est de 10 parts.
Pour accéder au site, cliquez ICI.
A PROPOS D’URBAN PREMIUM
Société de Gestion de Portefeuille créée en 2010, URBAN PREMIUM concentre son développement sur la structuration et la gestion de véhicules d’investissement collectifs en immobilier destinés à une clientèle grand public. URBAN PREMIUM se distingue par son positionnement unique : l’immobilier en cœur de ville - l’immeuble bourgeois d’habitation à rénover et le commerce de proximité.