Il y a six mois encore, l’inflation était le maître mot, et guidait les réflexions de nombreux investisseurs avec de nombreuses craintes sur l’atterrissage économique.
Aujourd’hui, elle semble définitivement baisser pavillon.
Quelles sont les conséquences sur l’environnement macroéconomique ?
Les actions ont-elles encore un potentiel de hausse ?
Existe-t’il d’autres alternatives intéressantes ?
Quels sont les risques à prendre en compte et comment s’en prémunir ?
Pour consulter les perspectives pour le milieu de l'année, cliquez ICI.
Pour accéder au site, cliquez ICI.
DISCLAIMER
Ce document commercial est publié pour information uniquement, il ne constitue pas une offre d'achat ou de vente d'instruments financiers, ni un conseil en investissement et ne confirme aucune transaction, sauf convention contraire expresse. Bien que Candriam sélectionne soigneusement les données et sources utilisées, des erreurs ou omissions ne peuvent pas être exclues a priori. Candriam ne peut être tenue responsable de dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation de ce document. Les droits de propriété intellectuelle de Candriam doivent être respectés à tout moment; le contenu de ce document ne peut être reproduit sans accord écrit préalable.
Candriam recommande aux investisseurs de consulter sur son site www.candriam.com les informations clés pour l’investisseur, le prospectus et tout autre information pertinente avant d'investir dans un de ses fonds y inclue la valeur liquidative des fonds. Ces informations sont disponibles en anglais ou dans une langue nationale pour chaque pays où le fonds est autorisé à la commercialisation.