Dans ce podcast, Nicolas Van Den Hende, Directeur de l’Épargne chez Sofidy, dresse un bilan positif du premier semestre 2024 et analyse les perspectives à venir pour les SCPI. Retrouvez un aperçu éclairé des dernières actualités de la gestion des équipes de Sofidy.
Disclaimers :
Le rendement des actifs acquis par la SCPI n’est pas garanti et n’est pas un indicateur fiable des performances futures de la SCPI.
Les investissements passés ne préjugent pas des investissements futurs.
Les objectifs de rendement ne sont pas garantis et ne constituent pas un indicateur fiable quant aux performances futures. Ils sont arrêtés par la société de gestion sur la base d'hypothèses de marché et ne constituent en aucun cas une promesse de rendement ou de performance.
Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de votre patrimoine. La durée de placement minimale recommandée est généralement de 8 ans. Comme tout investissement, l’immobilier présente des risques. Ce fonds ne bénéficie d’aucune garantie ou protection de capital et présente notamment un risque d’absence de rendement, un risque de perte en capital, un risque de liquidité et un risque de durabilité, pouvant toutefois être atténués, sans garantie, par la diversification immobilière ou locative du fonds. Le détail des risques est décrit dans le Document d’informations clés (DIC) et la note d’information de la SCPI. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Ceci est une communication publicitaire. Veuillez-vous référer à la note d’information et au document d’informations clés de la SCPI, avant de prendre toute décision finale d’investissement.