Arrivé chez DNCA Finance en 2007 pour lancer le fonds d’Infrastructures et après 13 années de bons et loyaux services, Igor de Maack a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière et de dire au revoir à DNCA.
Igor a commencé aux côtés de Jean-Charles Mériaux comme co-gérant des fonds Centifolia et Gallica.
Puis en 2012 il a pris son envol et créé, au sein de DNCA, son équipe de gestion composée de Félix Haron, Romain Avice et Olivier Habault avec pour mission la gestion des stratégies Convertibles, Infrastructures et moyennes capitalisations avec le fonds Gallica.
Avec son départ, l’organisation de ce pôle a été revue et DNCA a puisé dans ses forces vives. Le fonds Infrastructures a été confié à Julie Arav, cogérante du fonds DNCA Invest Value Europe et Léa Dunand-Chatellet responsable du pôle ISR.
Félix Haron, spécialiste des convertibles, garde la gestion des deux fonds DNCA Invest Convertibles et DNCA Invest Global Convertibles.
Quant au fonds Gallica, il avait été fusionné en décembre 2019 avec le fonds DNCA Invest Opportunité Zone Euro géré par Damien Lanternier.
Igor de Maack était aussi le porte-parole de la gestion de DNCA, et à ce titre, a animé de nombreux débats, séminaires, salons et autres plateaux de BFM Business, sans oublier la rédaction de notre lettre hebdomadaire.
Igor a été un collaborateur puis associé de valeur, nous regrettons son départ mais sommes heureux pour lui de ce nouvel élan à sa carrière. Ce ne sont pas des adieux mais qu’un au revoir car de futurs projets de collaboration nous rapprochent déjà ….
Merci et à très bientôt Igor.
DNCA Finance.
1 Cerulli Quantitative Update : Global Markets 2019 a classé Natixis Investment Managers (anciennement Natixis Global Asset Management) 17e plus grande société de gestion au monde, sur la base des actifs sous gestion au 31 décembre 2018.
2 Valeur nette des actifs au 30 septembre 2019. Les actifs sous gestion (AUM) peuvent comprendre des actifs pour lesquels des services non réglementaires dits «non-regulatory AUM services » proposés. Cela désigne notamment les actifs ne correspondant pas à la définition de « regulatory AUM » énoncée par la SEB dans son Formulaire ADV, Partie 1
Pour accéder au site, cliquez ICI.