L’Ircantec et Swiss Life Asset Managers France partenaires depuis plus de 8 ans ont souhaité affirmer leur solidarité auprès des personnels soignants en finançant les vacances des soignants aux côtés de Vacances Bleues.
L’opération « Merci aux soignants » s’adresse aux personnels soignants des établissements hospitaliers publics et privés (EHPAD inclus) et s’applique à l’offre Vacances Bleues. Elle concerne toutes les formules Vacances Bleues en location, demi-pension, pension complète ou all inclusive pour tous les séjours du 4 juillet au 4 septembre 2020.
Cette action solidaire se traduit par une remise de 10% sur le prix du séjour pour les 100 premiers dossiers de réservation. Elle pourra être cumulable à l'avantage permanent réservé aux ayant droits de l'Ircantec.
Frédéric Bôl, Président du Directoire de Swiss Life AM France déclare au sujet de cette action : « Nous tenions au sein de Swiss Life Asset Managers France à remercier nos soignants et à contribuer à l’effort de solidarité nationale.
Je suis très heureux d’avoir pu mettre en place cette initiative concrète avec l’Ircantec et Vacances Bleues, nos partenaires historiques. Cette action, fidèle à notre engagement de gestionnaire d’actif responsable, à notre expertise immobilière en Santé et en Care, s’inscrit dans les valeurs du Groupe du Swiss Life qui accompagne ses clients afin qu’ils concrétisent leurs projets et soient confiants dans l’avenir ».
Jean-Pierre Costes, Président de l’Ircantec indique : « Cette opération est fidèle aux valeurs sociales portées par l’Ircantec. »
Jérôme Vayr, Président du Directoire de Vacances Bleues ajoute : « Vacances Bleues existe pour créer du lien et donner du sens aux vacances. Faire ce geste pour les soignants et les accueillir après ce qu'ils ont donné, est pour nous une évidence. »
Pour en savoir plus :
https://www.vacancesbleues.fr/fr/operation-merci-aux-soignants
Pour accéder au site de Swiss Life Asset Managers, cliquez ICI.
Pour accéder au site de l'Ircantec, cliquez ICI.
Pour accéder au site de Vacances Bleues, cliquez ICI.