Le gérant signe un partenariat exclusif portant sur la clientèle privée de Neuflize OBC. En effet, la banque souhaite renforcer ses services dédié à la clientèle amenée à détenir des actifs financiers supérieurs à 500 000 euros ; et s’alléger sur le reste…
La Financière de l’Echiquier, l’une des premières sociétés de gestion indépendante de France, a été retenue pour la qualité de son conseil et de ses services en gestion privée pour accueillir les clients de Neuflize OBC n’entrant plus dans son modèle. La Financière de l’Echiquier déploie depuis sa création en 1991 des solutions dédiées pour sa clientèle privée – service sur-mesure et mandats de gestion personnalisés.
« Nous avons souhaité optimiser notre organisation pour servir au mieux l’intérêt de nos clients « cœur de cible », que sont les familles, les entreprises et les entrepreneurs explique Sophie Breuil, directrice de la Clientèle et membre du Directoire de la Banque Neuflize OBC. Nous avons décidé d’accompagner les clients amenés à détenir un actif financier inférieur à 500 000 euros vers La Financière de l’Echiquier, partenaire prestigieux et reconnu, à même de mieux les servir. »